Comment payer de manière sécurisée une agence locale ?

Evaneos a mis en place un service de paiement qui permet aux agences locales de vous envoyer un lien de paiement sécurisé (en cours de déploiement sur l’ensemble des agences). 

Grâce à ce lien, que l'agent vous envoie une fois la proposition de voyage validée, vous pouvez payer par carte bancaire (y compris par American Express) ou prélèvement bancaire. Si vous n'avez pas reçu le lien, n'hésitez pas à contacter votre agent local. 

Une fois votre paiement confirmé, nous transférons l'argent à l'agence locale, ce qui vous évite les commissions bancaires ou les frais de change, et nous vous envoyons un mail de confirmation, qui fait office de reçu de paiement. 

Pour obtenir une facture, n'hésitez pas à solliciter votre agent local, qui est également tenu informé de l'état de vos paiements.

De plus, Evaneos a signé un accord de garantie financière avec la banque Crédit Mutuel Arkea pour protéger les voyageurs à hauteur des fonds versés.

Cette réponse a-t-elle été utile?